DEVENIR BENEVOLE OU STAGIAIRE

BENEVOLAT AU SIEGE DE BRUXELLES

Au siège de Bruxelles, nos bénévoles travaillent principalement dans le domaine administratif . Ils/elles ont un rôle bien défini et essentiel pour MSF, travaillant de manière régulière pour des tâches précises.

Nous faisons également appel à des traducteurs diplômés qui travaillent depuis leur domicile, ainsi qu'à des interprètes.

Intéressés? Nous vous recommandons de consulter régulièrement la rubrique "positions bénévoles" sur laquelle nous publions une position lorsqu'un besoin de support est recherché. Pour postuler, vérifiez que  votre statut administratif vous permet d'exercer une activité de bénévole (être chômeur, prépensionné, en arrêt-maladie implique des autorisations et un cadre spécifique, conformément à la loi belge sur le Volontariat).

STAGES AU SIEGE DE BRUXELLES

Nous accueillons quelques stagiaires par an, sous convention de stage avec leur établissement scolaire ou centre de formation: le stage doit être requis pour l'obtention du diplôme. Le stage est non-rémunéré.

N'hésitez pas à visiter cette page régulièrement pour rester informé/e des stages que nous proposons.

Nous sommes toujours à la recherche d'étudiants désirant devenir des ambassadeurs de MSF! Plus de détails concernant cette position ici.

S'ENGAGER Sur le terrain

Nous ne recrutons aucun bénévole ni stagiaire pour partir en mission : toutes les personnes expatriées travaillent sous contrat . 

Si vous souhaitez vous engager sur le terrain, vous trouverez les informations sur la page M'engager sur le terrain.