DEVENIR BENEVOLE OU STAGIAIRE

BENEVOLAT AU SIEGE DE BRUXELLES

Au siège de Bruxelles, nos bénévoles travaillent principalement dans le domaine administratif . Ils/elles ont un rôle bien défini et essentiel pour MSF. 

Nous faisons également appel à des traducteurs diplômés qui travaillent depuis leur domicile, ainsi qu'à des interprètes.

Les bénévoles doivent avoir un statut administratif qui leur permette d'exercer une activité de bénévole, conformément à la législation belge en vigueur. (Etre chômeur, prépensionné, en arrêt-maladie implique des autorisations et un cadre spécifique )

Actuellement nos équipes de bénévoles au siège sont complètes. Lorsqu'un besoin de support est identifié, l' ouverture de la position est publiée sur cette page que nous vous engageons à consulter régulièrement sous la rubrique "positions pour bénévoles". 

STAGE AU SIEGE DE BRUXELLES

Nous accueillons quelques stagiaires par an, sous convention de stage avec l'établissement scolaire ou centre de formation: le stage doit être requis pour l'obtention du diplôme. Le stage est non-rémunéré.

Les ouvertures de positions pour stagiaires sont publiées sur cette page.

S'ENGAGER Sur le terrain

Nous ne recrutons aucun bénévole ni stagiaire pour partir en mission : toutes les personnes expatriées travaillent sous contrat . 

Si vous souhaitez vous engager sur le terrain, vous trouverez les informations sur ce site. 

M'engager sur le terrain.